MILITAIRE de CHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Matthieu

2 participants

Aller en bas

Matthieu Empty Matthieu

Message par Matthieu Jeu 17 Nov - 3:11

----------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Matthieu
 
Âge: 25 ans

Localisation : Saint-Palais-Sur-Mer (17)

Né(e) d'en haut depuis : 3 ans

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon petit témoignage, mon background (arrière-plan), qui est Christ dans ma vie ?

[Pour synthétiser] Baigné dans la catholicisme dans mon l'enfance, je suis passé du catéchisme à la confirmation en passant par les pèlerinages, journées mondial de la jeunesse et aumôneries jeunes. Christ a toujours était là dans ma vie sans que je m'en rende compte. Je pensais croire sans véritablement croire, Dieu n'avait vraiment pas d'importance pour moi. Il était là quand j'étais dans le vol, l'escroquerie, le détournement de grosses sommes d'argent, les drogues, l'alcool, l'impudicité, la dépression jusqu'au suicide. Christ a toujours était là en me préservant à plusieurs reprises de choses graves, c'est avec du recul que je vois là où il a posé sa main. Je vivais au début une relation égoïste à lui réclamer des choses dans les moments de détresse sans jamais chercher à le connaître. Puis un jour, lorsque j'étais sur le point de me donner la mort, je lui ai poussé un grand cri... j'ai frappé à sa porte... Et vous savez quoi ?! Il m'a ouvert, ça présence est tombé sur moi au moment où je l'avais appelé ! J'ai doucement repris goût à la vie et j'ai été pris d'une grande soif de le connaître. C'est alors que j'ai pris conscience de sa grâce, de son amour, de sa vie, de sa vérité, de sa lumière, sa souveraineté,.... S'en ai suivis un bon bout de chemin avec lui à l'étranger jusqu'à mon retour en France. J'ai pris conscience depuis quelques mois de ma véritable identité en Christ et cela à considérablement changé ma manière de vivre ma foi. Christ est ma vie, il est tout ! Et je cherche chaque jour à lui ressembler. Nous sommes du ciel et plus d'en bas !

Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître. [Luc 6]

Toi qui me lis, soit fortifié dans le Seigneur ! Qu'il anime ton cœur chaque jour ! Que ta bouche confesse son nom et lui rende gloire ! Que chaque personne que tu rencontreras voit Christ au dedans de toi ! Prends courage mon frère, ma sœur ! Tiens ferme dans la Foi ! Peu importe ce que l'on pourra te dire ou te faire croire, tu viens du ciel, Christ vit en toi !

----------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi je viens sur le forum ? (mes attentes, mes désirs,...)

Parce que je l'ai créé  Cool... idée portée par le Seigneur et plusieurs frères et sœurs afin de s'édifier, s'encourager, grandir dans la foi, partager, créer ce lien fraternel continuel afin que Christ et Christ seul soit révélé !

----------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Matthieu le Mer 8 Mar - 14:51, édité 5 fois
Matthieu
Matthieu
Militaire de Christ

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 32
Localisation : Saint-Palais-Sur-Mer

https://militairedechrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Empty Re: Matthieu

Message par Céline Ven 25 Nov - 0:20

Sois béni, toi ainsi que tous ceux qui t'ont aidé, pour l'initiative de la création de ce forum qui a été dictée par le Seigneur.. Smile
Oui, Dieu est fidèle et répond toujours à celui ou celle qui frappe à Sa porte, et c'est bien souvent quand on est au "fond du gouffre", et qu'on s'humilie, que là, Il nous relève.. Amen!
Céline
Céline

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 52
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum