MILITAIRE de CHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Audrey

2 participants

Aller en bas

Audrey Empty Audrey

Message par Audrey Jeu 17 Nov - 14:03

----------------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Audrey
 
Âge: 35 ans

Localisation : Toulon

Né(e) d'en haut depuis : Mars 2015

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon petit témoignage, mon background (arrière-plan), qui est Christ dans ma vie ?

Connaissant qu'il y avait un Dieu, via un cursus catholique, j'abandonnais cette voie vers l'âge de 13/14 ans pour ne plus "me prendre la tête" avec "ça".
En janvier 2015, François, ayant été touché par notre Seigneur le premier, s’évertua avec douceur à me parler de Jésus, pendant 2 mois.
Depuis, Dieu est dans mes pensées, il m'apprend et me change tous les jours sans que je m'en rende compte moi-même.


----------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi je viens sur le forum ? (mes attentes, mes désirs,...)

Pour rencontrer d'autres frères et sœurs, apprendre à leurs côtés, les exhorter et les consoler s'ils ne vont pas bien, louer le Seigneur avec tout le monde, etc. Bref, il y a tant de choses à faire avec Jésus que je souhaite tout apprendre, tout voir et tout entendre !


----------------------------------------------------------------------------------------
Audrey
Audrey
Militaire de Christ

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 43
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Audrey Empty Re: Audrey

Message par Céline Ven 25 Nov - 0:06

Gloire à Dieu ma soeur, car le Seigneur t'a bénie à travers ton époux qu'il a placé sur ton chemin pour te parler de Lui, la seule et unique Vérité...
Tu es baptisée?
Oui Jésus nous change jours apres jours, et en effet, bien souvent, ce n'est pas du jour au lendemain, mais un jour on "se réveille" et on réalise que telle ou telle chose dont on était prisonnier a disparue de notre vie !

Dieu te bénisse et te montre le chemin qu'il a tracé pour ta vie  I love you
Céline
Céline

Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 52
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum